ChangementOutilsTechniquesLe changement vous appelle répondez!

Le changement vous appelle... Répondez !

Quand le changement vous appelle

Quand le changement nous appelle, il existe une diversité d’attitudes, de postures et sensations différentes qui viennent nous hâter.

Avez-vous déjà ressenti, ce feeling, en dedans de vous, qui vous dit: « J’ai tellement envie de réaliser telle chose, ou de partir voyager à tel endroit, ou contribuer au monde, à la société, à mon quartier » ?

Ce désir si grand qui en plus de nous dépasser peu aussi nous angoisser quant à l’idée de s’y lancer pleinement.

Honnêtement ? Qu’est-ce qui vous empêche de répondre à cet appel ?

  • La peur du jugement
  • Les conditionnements basés sur des croyances limitantes (il faut, je dois, je ne peux pas…)
  • L’angoisse de l’échec
  • La crainte de réussir (et de pas savoir quoi faire avec ça, ou de se retrouver dans une posture inconfortable à gérer en société ou dans sa famille…)

Dans ce livre, co-écris par Annie Germain et Marie-Christine Duquette, nous n’apprenons pas à pas comment répondre à cet appel dans un cadre ludique et sécurisant.

[product id= »510″]

Une version avec autographe des auteures ?

Vous aimeriez votre copie personnalisée ? Contactez par courriel nous demanderons aux auteurs de vous signer votre exemplaire.

Sinon vous pouvez le commander en ligne, dans la section recommandées, sur le site « les librairies indépendantes du Québec »

Ma copie personnalisée

Une démarche inspirante et professionnelle

Les démarches proposées dans cet ouvrage se base sur la P.N.L. (Programmation Neuroliguistique) dont Annie est professionnelle depuis plusieurs années. Mais plus que de la P.N.L. Annie et Marie Christine s’inspirent et partage leur propre histoire et démarche.

Elles expliquent aussi comment elles ont dû surmonter, craintes et autres conditionnements quand elles ont provoqué des changements majeurs dans leur vie. Avoir « une situation de vie » rêvée de « tous » dans notre société n’est pas toujours simple à quitter avec la pression sociale. Pourtant elles l’ont pour leur bonheur et le bonheur de leur entourage.

Au travers des étapes vous y trouverez des résumés très simple pour retenir quoi faire en tout temps. Vous pourrez vous inspirez aussi d’histoire de personnes ayant suivis ces étapes et comment cela les à aider à s’épanouir et se sentir heureux.

Laisser un commentaire